Présentation vidéo de Garrett

Garrett ACE: ils ont démocratisé le loisir !

GARRETT est la marque qui a rendu accessible à tous la recherche à l'aide d'un détecteur de métaux. Marque ancienne, elle a su se renouveler au début des années 2000 en commercialisant à moins de 300 euros les premiers détecteurs multitons, simples à utiliser car dotés d'écran et pinpoint: la fameuse série ACE reconnaissable par sa couleur jaune. Les ACE restent aujourd’hui la série la plus vendue au monde dans l'histoire de la détection.

Au milieu des années 2000, c'est aussi Garrett qui a eu l'idée de trouver un débouché pour ses détecteurs de sécurité à main, les THD. Ils ont été vendus comme localisateurs à main ou "pinpointers". Le THD a ainsi pris le nom de Propointer, qui est devenu longtemps l'appareil le plus populaire parmi cette catégorie de localisateurs à main.

Garrett commercialise également des détecteurs étanches avec casque sans fil, la série AT qui ont été popularisés par l'émission de télé américaine "Diggers". Ses casques sans fil (série ZLYNK), couteaux de fouilles, pochettes à trouvailles et autres kits d'orpaillage sont également très populaires.

Réseaux sociaux francophones

https://www.facebook.com/tekneticsdetectors/

Chaine Youtube DETEXPERT dédiée au matériel

Forum de détection LE FOUILLEUR

Nouveau compte S'inscrire