Pelles, piochons et extracteurs
Vous venez d'acheter votre détecteur de métaux, il vous faut maintenant de quoi creuser et sortir vos trouvailles du sol ! Pour vous aider à choisir l'outil qu'il vous faut selon votre terrain de détection nous avons rédigé ce guide des meilleurs outils pour creuser en détection de métaux.
La Boutique du Fouilleur vous propose un choix de pelles pour détecteurs, piochons, extracteurs et couteaux de fouille.
La pelle la moins chère est la mini pelle Spear & Jackson; elle est adaptée aux terrain meubles peu rocailleux (prairies, champs...). La pelle JACKALL pour la détection de metaux fabriquée par le fabricant anglais de pelles BLACK ADA offre le meilleur rapport qualité prix car elle est se révèle quasiment incassable.
Pour les terrains les plus durs (chemins, vignes, zones rocheuse sen montagne), vous pouvez opter pour le piochon inox BRUTUS fabriqué en France qui offre le meilleur rapport qualité prix. Le piochon ESTWING est un matériel géologique professionnel considéré comme le meilleur dans sa catégorie, mais il coûte pus de 100 euros. Pour creuser dans les racines ou dans une belle pelouse, utilisez un couteau de Fouille Teknetics ou couteau de Fouille Garrett.
Les extracteurs aussi appelés gamates permettent eux se sortir vos cibles en rivière ou à la plage tout en tamisant. Il existe des extracteurs à manche comme l'extracteur Silver Scoop de DETEXPERT qui est fabriqué en France; c'est le plus robuste de sa catégorie. Les extracteurs à mains Garrett permettent eux de localiser aisément une cible à agenouillé dans le sable. Nous fabriquons enfin une griffe pour les puits , mares et rivières qui permet de remonter tout type de cibles.
N'hésitez pas non plus à vous équipe d'un aimant neodyme pour la pêche à l'aimant. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour toute question sur les pelles, piochons et couteaux pour la détection au 0160834549