Extracteur à manche ou a main pour la plage

Gamate DUO (extracteur à main et manche)

89,00 €
TTC

Cette gamate (ou extracteur) DUO permet de creuser dans le sable ou le lit d’une rivière pour ensuite en tamiser le contenu. Plus léger et moins grand que le SILVER SCOOP, cet extracteur en acier inoxydable (AISI 304) a une épaisseur de 2mm. Ses trous sont hexagonaux. Deux en un, il permet de tamiser à la main ou à l'aide d'un manche. Il mesure 290x180x190mm pour un poids de 1,4kg. Le manche de diamètre 22mm n'est pas inclus. Poignée Raptor pour le manche en option.

Quantité

Une gamate ou extracteur à manche permet de creuser dans le sable ou le lit d’une rivière pour ensuite en tamiser le contenu. Cet outil est apprécié des prospecteurs de plages que ce soit pour creuser sur le sable ou sous l’eau. La demande est d’autant plus forte que plusieurs marques ont lancé ces derniers mois des détecteurs étanches. Nous avons donc décider de créer ce SIlverscoop.

Le souci est que pour se procurer cet outil il faut le commander aux Etats-unis ou en Angleterre et qu'il vous en coutera 160 à 180 euros. Tout ceci nous a amené à concevoir avec l’aide de prospecteurs notre propre gamate pour le marché européen. Résistante car en grande partie en inox 2mm, notre gamate est fabriquée en France. Le tamis mesure 21x21cm.Nous avons testé et fabriqué plus de 10 modèles avant de parvenir à ce résultat qui incorpore de nombreux points forts par rapport aux extracteurs anglo-saxons (support pied renforcé, dents pour mieux creuser, tamis facile à dégager...).Notre Silver Scoop est aussi moins chèr puisqu’il ne coûtera que 129 euros (manche non inclus). Vous pouvez lui ajouter une poignée Raptor en option pour soulever et tamiser plus facilement.

extracteur à manche de plage et rivière (gamate) pour détecteur de métaux

avis client extracteur de sabla pour la rivière et la plage

LBF-GAMATEDUO

Accessoires indispensables

Nouveau compte S'inscrire