Tapis MINI Shark petites cibles

Tapis MINI Shark petites cibles

9,90 €
TTC

Les tapis Golden Shark sont excellents pour capter l'or mais également les pierres précieuses (grenats, zirconiums,  saphirs...). On vous recommande de combiner les 3 modèles disponibles pour un maximum d'efficacité. Le MINI Shark est conçu pour attraper les cibles les plus petites et légères grâce à ses petites dents .Dimension 25x7.5cm. Facilement découpable pour s'adapter à votre rampe.

Besoin de conseils sur le Tapis MINI Shark petites cibles, appelez nous.
Quantité
En stock !
local_shippingCommandez avant 11h pour une expédition demain (en savoir plus)
Paiement sécurisé

Le nom Golden Shark (Requin doré) a été créé parce que le motif inversé des tapis ressemble à la dent d'un requin. Le but était de créer une combinaison de tapis qui retiendrait aussi bien la poudre d’or que les minéraux et autres gemmes de grande taille. Le fabricant a testé des dizaines formes et combiné ces dernières en rivière sur le terrain afin d’obtenir un résultat optimum. C’est en Aout 2018 que les premiers modèles sont sortis.

Disponibles en éléments de 75 mm de large, vous pouvez configurer votre rampe comme vous le souhaitez. Les tapis sont très résistants à l’abrasion. Ils sont redoutables pour capter l’or de toute taille (poudre, paillette, pépites) mais surtout les grenats, les zirconiums, les saphirs et autres minéraux

Le Big Shark est conçu pour attraper les cibles les plus grosses et les plus lourdes (mineraux et or) grâce à ses grosses dents. Le Mix est polyvalent alors que le Baby est plutôt adapté aux petites paillettes. La combinaison des 3 modèles vous donne la garantie de ne rien laisser passer !

Les meilleurs tapis d'orpaillage pour debutant

Les meilleurs tapis d'orpaillage pour experts

Nouveau compte S'inscrire