Meilleures ventes

Pinpointers par catégorie

Pinpointer: l'accessoire le plus populaire

Les pinpointers à main vous permettent de trouver rapidement et facilement une cible au fond d’un trou, en surface ou dans une motte. Certains modèles à induction pulsée sont plus évolués et permettent grâce à une puissance accrue d'inspecter murs et plinthes. C’est le cas des TEK-POINT de TEKNETICS ou PULSE DIVE. Certains modèles résistent à l'eau, d'autres sont étanche à 3m il existe même des "mini détecteurs à main de plongée" étanches à 30 mètres !

Le modèle le plus populaire était jusqu'en 2015 le Garrett PROPOINTER. Depuis lors, de nombreuses marques ont lancé des modèles plus performants. Un pinpointer, rappelez-vous en, fonctionne uniquement en mode tous métaux sauf pour le PROFIND 35 de MINELAB sorti en novembre 2017 qui est capable d'identifier les ferreux grâce à sa fonction FeTone.

De plus en plus de réglages sont disponibles : sensibilité réglable (pour limiter les interférences), LED, vibreur et volume sonore réglable, retune etc...Sachez également que, selon la fréquence de votre détecteur, il se peut que votre pinpointer parasite ce dernier. MINELAB a inclus la technologie DIF sur ses pinpointers pour limiter ces interférences. Il vous en coutera entre 89 et 249 euros pour acquérir un de ces localisateurs à main selon le modèle. N'hésitez pas à nous contacter en cas de conseil.

Nouveau compte S'inscrire