Présentation vidéo de Minelab

Minelab: la marque la plus innovante

MINELAB est une marque australienne qui a été à l'origine des plus grandes avancées dans l'évolution des détecteurs de métaux et en particulier pour tout ce qui touche à la multifréquence. En 20 ans elle a déposé plus de 50 brevets à l'international et développé bon nombre de technologies qui ont réellement permis un réel bon en avant en ce qui concerne les performances des détecteurs.

MINELAB commercialise les détecteurs les plus performants pour la recherche de l'or natif (série GPX, GPX) et est d'ailleurs sans contestation possible le n°1 des ventes sur ce marché dans le monde. Minelab a lancé des détecteurs de légende comme l'Explorer, le Sovereign considéré pendant longtemps comme le roi de la plage; l'Excalibur sa version étanche est utilisé en plongée jusqu'à 60m sous l'eau partout dans le monde et est lui aussi la référence sur ce segment.

Ces dernières années la marque a fait un retour remarqué avec de nouveaux détecteurs de loisir embarquant la technologie Multi IQ qui permet de choisir une fréquence parmi plusieurs ou de les faire rayonner simultanément dans le sol. Les Equinox et Vanquish en sont équipés. Minelab a également inventé le premier pinpointer avec identification du fer, le Profind 35.

Réseaux sociaux francophones

https://www.facebook.com/tekneticsdetectors/

Chaine Youtube DETEXPERT dédiée au matériel

Forum de détection LE FOUILLEUR

Nouveau compte S'inscrire